In the e-commerce world, counterfeit listings are commonplace. Learn how to protect your brand from…
IZÉO
Cabinet de conseil et audit QSE et RSE depuis 2019
IZÉO
IZÉO CONSEIL est capable d’appréhender les systèmes complexes de management qualité, sécurité, environnement dans une pluralité de secteurs d’activités.
Dominique Brossard crée IZÉO CONSEIL en 2019 après avoir exercé son activité professionnelle dans le domaine de la Relation Client dans différentes entreprises du secteur de l’immobilier.
Convaincu de son intérêt pour améliorer la qualité des produits et services proposés aux clients, dès les années 2000, il saisit l’opportunité de mettre en place une démarche de certification ISO 9001 chez l’une de ces entreprises.
La réussite est au rendez-vous avec une première certification de l’ensemble du système de management de l’entreprise, obtenue sans non-conformité et une amélioration notoire de la satisfaction des clients.
La dimension environnementale et sécurité au travail est progressivement intégrée dans le système de management de l’entreprise, de même que le volet RSE.
À partir de la création du cabinet IZÉO CONSEIL en 2019, l’expertise de Dominique Brossard se généralise à l’amélioration globale des systèmes de management, au sein d’IZÉO CONSEIL, où le cabinet atteint la maîtrise complète des normes QSE : qualité, sécurité, environnement et de la RSE.
IZÉO s’adresse aux directions (DG, DAF, DRH, Services Généraux) des TPE, PME et ETI dans tous types de secteurs d’activité.
Nous opérons notamment pour des clients issus des secteurs de l’immobilier, BTP, construction, génie civil, location d’équipements, communication et événementiel.
Nous aidons les entreprises à démarrer ou améliorer leur démarche qualité (QSE, RSE, QVT) pour améliorer le fonctionnement, la qualité et la performance de leur organisation.
Aujourd’hui IZÉO poursuit à la manière de son fondateur, en toute discrétion, sa mission d’amélioration des systèmes de management de ses clients et partenaires.
Le système de management est l’ensemble des processus, outils et dispositifs mis en place pour rendre l’exercice de l’activité d’une entreprises conforme aux exigences de qualité qu’elle s’est fixées et aux exigences des normes de certification nationales et internationales en vigueur.
IZÉO opère avec les directions d’entreprise pour trouver les meilleures solutions d’amélioration de leur système de management.
Nous veillons à déployer les actions et processus les plus significatifs en lien avec la stratégie de l’entreprise, en tenant compte de l’exigence des normes.
La norme est un outil incontournable de mesure de la performance d’entreprise.
Pour être au fait des actualités de l’évolution des normes, IZÉO s’engage à poursuivre une veille réglementaire continue sur ses secteurs d’expertise.
Nous mettons ainsi à jour systématiquement nos bases de travail via une banque de ressources en ligne spécialisée, et des ressources professionnelles émanant des instances gouvernementales et du secteur privé.
Nos conseillers suivent régulièrement des formations pour maintenir et développer leur expertise.
Nous avons développé un maillage d’experts qui peuvent répondre à des problématiques spécifiques rencontrées dans leur domaine.
Nous opérons en équipes pour coordonner des opérations d’ampleur et hautement spécialisées, pour répondre au plus proche des spécificités de chacun de nos clients.
Enfin, nous sommes membres de divers réseaux professionnels dans le secteur de la QSE pour servir nos clients à la hauteur de leurs besoins et exigences.